Kompass est une base de données mondiale. Présent sur les 5 continents dans 66 pays, Kompass propose une couverture internationale de données unique au monde.

Son organisation « glocale» (à la fois globale et locale – plus de 500 personnes travaillent pour Kompass dans le monde entier) lui permet d’offrir une grande proximité à ses clients et utilisateurs.

Elle propose des informations homogènes quel que soit le pays de l’entreprise consultée. Les informations sont traduites dans 26 langues, mises à jour localement, et accessibles pour chaque pays du réseau sur un site dédié.

Kompass International est l’opérateur de la marque Kompass en France, est présent dans 6 pays européens et aux USA à travers des filiales, et opère dans 58 autres pays à travers des partenariats avec des entreprises locales qui exploitent la licence Kompass.

 

Edito International
Emmanuel Facovi
Directeur International

Dès les origines, l’ambition de Kompass a été de fédérer les leaders nationaux de l’information d’entreprise, à travers le monde entier, au sein d’un réseau international. Aujourd’hui, avec une offre disponible dans 26 langues et 66 pays, notre mission est de permettre à nos 60 000 clients de conquérir de nouveaux marchés, sur tous les continents, grâce à des outils uniques et performants.


Nous sommes convaincus que dans le cadre d’une économie globale et digitale, la réussite d’une entreprise est plus que jamais conditionnée à ses capacités d’innovation ainsi qu’à sa faculté de pénétrer de nouveaux marchés. L’internationalisation et l’innovation ont toujours été au cœur de la réussite de Kompass. Notre objectif est d’offrir une présence globale et des débouchés sur tous les continents aux entreprises, quelle que soit leur taille.